12/01/2021 : Et cela repart ...

Chère cliente KOX, cher client KOX,

La Poste permet à nouveau la livraison de commandes plus volumineuses. Ainsi l'ensemble de notre programme est à nouveau disponible ! Cependant la pandémie continue d'impacter les services de logistique à l'échelle européenne, les délais de livraison restent inchangés.

Nous mettons tout en oeuvre pour traiter les commandes en attente dans les plus brefs délais.

Bien entendu, nous continuerons à vous informer de tout changement. Merci de votre fidélité et de votre compréhension.

Cordialement
Votre équipe KOX

07/01/2021 : Attention, la Poste maintient les restrictions quant aux dimensions des colis, pas plus de 40x40x40 cm!

Chère cliente KOX, cher client KOX,

Les restrictions continuent d'impacter nos livraisons. La Poste ne permet que l'acheminement de colis ne dépassant pas les dimensions de 40x40x40 cm. Il faut donc compter encore sur des délais de livraison plus longs jusqu'à la fin du mois de janvier. Nous en sommes désolés.

Vous serez informés de tout changement. Merci de votre fidélité et de votre compréhension.

Nous avons hâte de continuer à vous servir dans les conditions de livraison dont nous avons l'habitude et cela sur toute notre gamme de produits.

Cordialement
Votre équipe KOX

14/12/2020 : Dans le contexte actuel sanitaire, en plus de délais de livraison plus longs, la Poste impose de nouvelles restrictions quant aux dimensions des colis, pas plus de 40x40x40 cm!

Chère cliente KOX, cher client KOX,

La pandémie impacte malheureusement la circulation des colis. Actuellement la Poste ne permet que l'acheminement de colis ne dépassant pas les dimensions de 40x40x40 cm. Il faut aussi compter avec des délais de livraison plus longs jusqu'à la fin de lannée. Nous en sommes désolés.

Nous n'avons pas plus dinformations sur la durée de cette mesure.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03 55 401 480.

Cordialement

Votre équipe KOX

09/12/2020 : La Poste stoppe l'acheminement de colis

Chère cliente KOX, cher client KOX,

Selon les toutes dernières informations de nos prestataires de logistique, la Poste refuse actuellement l'acheminement de colis pour faire face à l'énorme afflux actuel. Nous n'avons pas plus d'informations quant à la durée de cette décision, mais nous vous tiendrons au courant dès que possible. Il faut donc actuellement compter sur des délais de livraison plus longs. Nous en sommes désolés !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, faites attention à vous et restez en bonne santé !

Salutations cordiales

Votre équipe KOX

20/11/2020 : Pandémie et confinement, il faut prévoir du retard !

Chère cliente KOX, cher client KOX,

Selon les toutes dernières informations des différents services de logistique en Europe, il faut prévoir des délais de livraison plus longs. Suite aux annonces gouvernementales sur le retour au confinement, les transporteurs français Colissimo et Chronopost confirment le maintien de leur activité et la mise en place des moyens humains et logistiques pour assurer la livraison des colis.

Tout en spécifiant que la remise de colis se fait toujours sans contact, et qu'un possible allongement des délais de livraison est à prévoir pour les semaines à venir.

KOX n'est pas de reste pour continuer à vous servir, avec le plus grand respect des mesures sanitaires en cours dans tous les pays de l'UE, bien entendu.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, faites attention à vous et restez en bonne santé !

Salutations cordiales

Votre équipe KOX

Information importante pour nos clients – KOX s'organise pour continuer à vous servir !

Le point sur notre service


Chers clientes et clients KOX,

Après les annonces gouvernementales des dernières heures pour faire face à l'épidémie du Covid-19, il nous tient à coeur de vous informer sur les mesures que nous avons décidé de prendre. La santé de toutes et tous est une priorité indiscutable. Pour protéger nos collaborateurs, nous avons établi un plan combinant le télétravail, d'une part, et une mobilité protégée, avec l'application de mesures sanitaires très strictes. Dans notre centre de logistique, une politique de contact à distance et un plan de travail posté ont été mis en place.

Ainsi organisés pour continuer à vous servir, nous restons joignables par téléphone, par mail, WhatsApp ou en ligne. Nous sommes heureux de vous garantir la livraison de vos commandes à domicile.Les déplacements étant réduits au strict minimum, le délai de retour des produits est à présent de huit semaines- bien entendu dans leur état d'origine.

Chaque jour, partout dans le monde, cette situation change rapidement, impactant ainsi toute chaîne de transport et causant quelques retards. Nous espérons en votre compréhension et faisons tout notre possible pour vous servir le mieux possible.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, faites attention à vous et restez en bonne santé !

Salutations cordiales
Votre équipe KOX

retour