27/03/2020: INFORMATION IMPORTANTE POUR LA LIVRAISON DE VOS COMMANDES

Chère cliente KOX, cher client KOX,

Pour faire face à la situation sanitaire, la Poste a décidé de limiter ses livraisons sur tout le territoire français avec des restrictions concernant les dimensions des colis (60 x 60x 60 cm). Pour pouvoir continuer à vous servir un maximum, nous confions dès maintenant nos livraisons aux équipes DPD France.

Nous assurons ainsi le traitement de vos commandes, en accord avec 2 options :

  • Pour les colis standard avec le service DPD
  • Pour l'envoi de palette avec Dachser et ses partenaires

Pour répondre aux besoins urgents de pièces nous envisageons une troisième option :

Pour un envoi par express, avec DPD Express, aux conditions et tarifs liés au poids du colis et à la distance. A ce propos, nous aurons dans peu de temps plus d'informations. Il suffira de se mettre en contact avec notre équipe.

Pour rappel, nos stocks et nos bureaux sont en Allemagne, en effet tout part de la banlieue de Stuttgart, ce qui rallonge le délai de 1 à 2 jours supplémentaires.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre de réaliser vos achats dans les meilleures conditions possibles, avec le plus grand respect des mesures sanitaires maintenant en cours dans tous les pays de l'UE.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, faites attention à vous et restez en bonne santé !

Salutations cordiales
Votre équipe KOX

Information importante pour nos clients – KOX s'organise pour continuer à vous servir !

Le point sur notre service


Chers clientes et clients KOX,

Après les annonces gouvernementales des dernières heures pour faire face à l'épidémie du Covid-19, il nous tient à coeur de vous informer sur les mesures que nous avons décidé de prendre. La santé de toutes et tous est une priorité indiscutable. Pour protéger nos collaborateurs, nous avons établi un plan combinant le télétravail, d'une part, et une mobilité protégée, avec l'application de mesures sanitaires très strictes. Dans notre centre de logistique, une politique de contact à distance et un plan de travail posté ont été mis en place.

Ainsi organisés pour continuer à vous servir, nous restons joignables par téléphone, par mail, WhatsApp ou en ligne. Nous sommes heureux de vous garantir la livraison de vos commandes à domicile.Les déplacements étant réduits au strict minimum, le délai de retour des produits est à présent de huit semaines- bien entendu dans leur état d'origine.

Chaque jour, partout dans le monde, cette situation change rapidement, impactant ainsi toute chaîne de transport et causant quelques retards. Nous espérons en votre compréhension et faisons tout notre possible pour vous servir le mieux possible.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, faites attention à vous et restez en bonne santé !

Salutations cordiales
Votre équipe KOX

retour